No More Whine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

No More Whine

Forum de la guilde No More Whine EU-Illidan
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Charte

Aller en bas 
AuteurMessage
Elwinia
Admin



Nombre de messages : 206
Localisation : Calais
Date d'inscription : 11/06/2007

Charte Empty
MessageSujet: Charte   Charte Icon_minitimeMer 13 Juin - 16:45

Charte No More Whine

Histoire:

No More Whine a été crée le 10 Juin 2007 par plusieurs membres de la guilde Esprit (Naxxramas jusqu'a Gluth 8ème boss pré BC puis Hydross BC) partis pour diverses raisons afin de pouvoir jouer dans les conditions que la charte suivante reflete.

Objectifs

Nos objectifs dans WoW sont simples : Raider le contenu high end pve et pvp et cela de la maniere la plus efficace possible sans pour autant sacrifier notre plaisir de jeu

Recrutement

Nous recherchons des membres au temps de jeu important (mini 4j / semaine), compétents, motivés et matures.
Le recrutement est ouvert régulièrement, généralement limité à certaines classes, en fonction des besoins de la guilde. Pour postuler vous devez envoyer un message privé à Skunk ou Elwinia . Ce PM doit détailler votre temps de jeu, motivations, expérience, stuff, template, anciennes guildes et tout ce qui vous parait utile. Le responsable de classe vous contactera suite à votre MP pour vous informer sur les suites de votre candidature. Un entretien sur TS et/ou ingame aura lieu si votre candidature est sélectionnée. Ca sera la dernière étape avant un eventuel passage au statut Apply.

Le chat et TeamSpeak


Le chat de guilde est en français. Evitez d'utiliser des expressions anglaises lorsque ce n’est pas utile ou le langage SMS à outrance.
Il est demandé à tous nos membres d’être sur le canal de raid TS pendant toute la durée du raid. Ne pas être sur TeamSpeak ou sur un canal différent de celui des autres membres est très pénalisant pour vous et pour le raid.
Voir aussi "Comportement des membres".

Entraide et tradeskills

N'hésitez pas à demander de l'aide, toutefois sachez rester raisonnable.

Si vous lootez un objet, avant de le revendre, pensez qu'il peux éventuellement servir a un membre de la guilde.

Concernant, les tradeskills, la plupart des membres se sont spécialisés dans 1 ou 2 tradeskills, n’hésitez pas à vous adresser à eux si vous avez besoin d’un objet spécifique. N’oubliez pas de leurs donner les composants tradeskills que vous récoltez dont vous n’avez pas besoin.

Gestion des loots, le système

Le système d'attribution des loots est basé sur un système d'honneur. Lorsque vous raidez avec la guilde, votre participation est prise en compte. Les Maîtres de classe/Officier gere la gestion des loots pour les items de classe. Une entente entre les membres de classe est toujours la meilleure solution. Le loot représente une récompense et non un du, les ouin ouin seront sanctionné.
Un site dkp est a disposition des membres. Il ne sert simplement qu'a rappeller de nombreuses choses aux officiers, les dkp ne font pas la priorité sur un loot.
Pour les items interclasse le staff officier/maitre de classe pencheront sur la motivation la régularité des présences et le stuff que l'auteur souhaite remplacé pour un meilleur rendement des items tous cela dans le but de faire progresser la guilde.

Comportement des membres

Nous attendons de nos membres qu'ils aient un comportement exemplaire vis à vis des autres joueurs. La réputation d'un joueur fait la réputation d'une guilde et non l'inverse. Nous sanctionnerons tout membre ayant un comportement agressif, insultant ou même prétentieux à l'encontre des autres joueurs.

Lors des raids, nous ne tolérons pas les comportements défaitistes, nos raids sont souvent difficiles, nous exigeons donc de nos membres un minimum de sang-froid.

Les raids

Présence et ponctualité
Vous devez y participer si vous êtes connecté, sauf en cas de sureffectif bien sur. Nos membres doivent, en moyenne, participer à 4 raids / semaine minimum. Nos horaires de raids sont de 20h30 00h30. Vous devez prévenir de vos absences via le post dédié. Vous devez être dans la zone de raid à 20h30. Si vous ne pouvez pas être connecté à 20h30 pile, arrangez vous pour vous être déconnecté à proximité de la zone de raid la dernière fois que vous avez joué.
Si vous devez vous absenter brièvement en raid prévenez un officier et activez le tag AFK via la commande /afk.

Inscription

Les sorties HL25 seront géré sur le forum. Il faudra avant tout se désinscrire des que le post sera crée en cas d'indisponibilités. En général les sorties seront prévu une semaine à l'avance. Les raid se déroule tous les soirs de la semaine sauf le samedi.

Charte fortement inspiré d'autres guildes en somme.
Revenir en haut Aller en bas
http://nomorewhine.phpbb9.com
 
Charte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No More Whine :: Conditions de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser